Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion le Dessin
25 avril 2014

Mes deux dessins à la tablette

Bonjour,

hier j'ai mis mes deux dessins faits à la tablette graphique dans l'album photo*.
Je sais que votre premier réflexe n'est pas celui d'aller dans l'abp* du coup je vais les mettre en message :

 

Klawen taille+ petiteCelui du dessus est une fille qui représente Klawen, personnage d'une de mes fictions.

Garçon mangaCelui-ci je l'ai fait sur un coup de tête. J'ai dessiné celui que j'ai cru aimé pendant 3 ans (surnommé PaC).

Voilà, je vais sûrement en faire d'autres et donc en mettre d'autre sur le Blog.
Cette semaine je vais partir en voyage sur la ... mer ! Or je n'ai pas vraiment envie d'amener mon ordi et ma tablette graphique, donc il faudra patienter loooo...oooongtemps avant de voir de nouveaux dessins fatg (= faits à la tablette graphique). Je vais dessiner à la main sur du ... papier !!!

Bisous bisous à tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma passion le Dessin
  • Ma passion ? Le dessin. Enfin, c'est une de mes passions. Depuis toute petite j'adore dessiner, lire, écrire (et manger). J'arrive à exprimer, encore faiblement, mes émotions et mes sentiments à travers le style du manga. Surtout à travers le Dessin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 257
Publicité